Bethany Joy Galeotti : le premier forum international
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOfficial Blog

 

 Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!

Go down 
+12
fan2haley
bjoyg
x-Bethany-x
JaBeth
beth-addict
Bethany Joy Galeotti
so-beth!
¤MoUfLeTtE¤
marie29
lovehaley
haley-bethany
Ophélie
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
bjoyg
Haley
Haley
bjoyg


Number of posts : 2481
Age : 34
Localisation : in Wilmington with the cast and my joy
Registration date : 2007-05-01

Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!   Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 EmptySat 10 Nov 2007 - 23:30

mais c'est quoi enfetr cettte greve???
Back to top Go down
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
bjoyg
Haley
Haley
bjoyg


Number of posts : 2481
Age : 34
Localisation : in Wilmington with the cast and my joy
Registration date : 2007-05-01

Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!   Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 EmptySun 11 Nov 2007 - 0:11

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/galerie.aspx?cp-documentid=6615160&imageindex=1
un lien ou sa parle de cette greve
Back to top Go down
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
marie29
Haley
Haley
marie29


Number of posts : 2601
Age : 34
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!   Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 EmptyThu 15 Nov 2007 - 18:54

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, OTH vient d’être touché par la grève, seulement douzes épisodes seront diffusés par le network CW, c’est en tout cas ce que nous précise le site SeriesLive et qui nous fait comprendre le pourquoi de 12 épisodes et pas 13…
Cependant je reste assez sceptique puisque nous avons tout de même des infos concernant le 5.13… Est-ce que cet épisode sera diffusé ou le 5.12 sera le dernier de la saison avec une fin alternative ?
Beaucoup de questions et pas encore toutes les réponses. Donc pour le moment CW prévoit de diffuser seulement 12 épisodes, bien évidemment, affaire à suivre !!!
Tout ceci pour dire que nous avons tout de même un épisode “fantôme”.

Les Frères Scott - The CW : Douze épisodes vont être produits, aucun n’a encore été diffusé, il reste donc douze inédits.
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley
marie29


Number of posts : 2601
Age : 34
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!   Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 EmptyThu 15 Nov 2007 - 18:57

desolee cest long mais interessant


Voici une intervention de la part de Mark Schwahn, suite à une lettre qu’il a reçu de la part d’une association d’aide aux femmes en difficulté.

Salut tout le monde,
Tout d’abord, je voulais vous remercier pour votre soutien envers moi et la série durant la grève.
Comme vous les savez, le WGA (ndlr : syndicat des auteurs/scénaristes) est en grève ce qui veut dire que l’écriture des scénarios de la série est arrêté. On espère que la grève pourra être résolue sans heurts et à l’amiable pour qu’on puisse rapidement retourner à l’écriture. Je vous annonce que nous avons pour le moment 12 excellents épisodes complets, juste ce qu’il faut pour aller jusqu’au 100ème épisode.
Encore merci à vous de nous avoir aidé à être allé aussi loin, ça nous touche réellement.


Maintenant, passons au sujet principal…
Quand nous avons engagé Kevin Federline pour jouer “Jason” dans quelques épisodes de la série, l’info est sortie dans la presse. Je n’ai rien lâché. Peu de temps après, j’ai reçu une lettre de la part de la directrice générale de la YWCA Metropolitan Chicago (ndlr : l’équivalent des “Ni putes ni soumises en moins violentes là-bas = YMCA), Laura Thrall. Elle a lu dans un tabloïd que Jason serait le frontman d’un groupe appelé “No means Yes” (ndlr : “Non veut dire oui”). Ce qui était une nouvelle pour moi, vu que le groupe n’a jamais eu de nom. Du coup, le groupe n’apparait pas dans la série, en aucun cas, jamais. Il ne fait même pas parti de l’histoire de Jason. C’est juste un faux nom d’un groupe fictif qui n’existe pas. Vous me suiviez jusque là ?
La lettre reçue était quelque peu menaçante. Puis je suis allé visité leur site et j’ai pu voir qu’elle avait de bonnes raisons pour m’envoyer une telle lettre. Elle représente une organisation qui fait de belles choses. Comprenez-moi bien, je reçois BEAUCOUP de lettres de gens pas contents. Je reçois des lettres de gens qui veulent voir Haley et Dan ensembles. J’ai reçu des lettres des Philippines par rapport à une répliques sur le tatouage de Lucas qu’il s’est fait “dans une ruelle sombre des Philippines”. Je reçois des lettres de la part d’un type qui DETESTE la série, mais qui pourtant conclut toutes ses lettres avec une demande d’autographes de la part de l’équipe. Donc, quand j’ai reçu cette lettre (ndlr : de la part de Laura Thrall), je n’y ai pas prêté attention.

Aujourd’hui j’ai été informé que le Chicago Sun Times planifiait un article sur le fait que One Tree Hill supporterait les attaques sexuelles. Vous pouvez le croire ? One Tree Hill ! La série que j’ai protégée pendant cinq ans maintenant. La série qui s’est donnée la peine de prêcher la grâce et la bonté et la noblesse. Apparemment, une femme nommée ESTHER CEPEDA a sauté sur le train en marche après ce post sous le PLAIDOYER et ACTION sur le site du YWCA METROPOLITAN CHICAGO :

“Comme une partie de l’YWCA nationale campagne Une Semaine Sans Violence, avec l’YWCA USA, YWCA Lake County, YWCA Metropolitan Chicago, et YWCA Greater Los Angeles, Je m’élève fortement contre votre programme One Tree Hill en raison de l’approbation irresponsable que votre série donne au viol. Cet été, votre network a annoncé que Kevin Federline était la guest star dans quelques épisodes en tant que leader du groupe No “Means Yes”.
En Septembre, nous vous avons gentillement demandé de changer le nom du groupe et vous n’avez pas répondu à notre requête, nous vous le demandons encore : changez le nom du groupe dans One Tree Hill parce que non ne signifie pas oui !
Voici le véritable contexte de “Non Signifie Oui” pour les jeunes femmes dans la cible démographique de OTH :

Dans une enquête sur plus de 6000 étudiantes de 32 lycées et universités dans tout le pays, il a été révélé que plus qu’1 femme sur 4 a été victime d’un viol ou d’une tentavie de viol;
84% connaissaient leur agresseur;
57% des attaques se déroulent lors de rendez-vous;
seulement 5% portent plainte;
38% des lycéennes qui ont déclaré avoir été violées avaient entre 14 et 16 ans lors des faits.
Dans la vraie vie, qu’est -e que cela veut dire que “Non Signifie Oui” ? Ca veut dire que quelqu’un a forcé, contraint ou manipulé une victime peu disposée à avoir des relations sexuelles. L’intention des auteurs étaient peut-être de l’humour noir, mais quand quelqu’un croit et agit en pensant que “Non veut dire Oui” ils ont commis un crime sexuel, et la série à succès de Mark Schawhn acquiescera, pardonnera et communiquera ce message aux jeunes dans tout le pays quand ce sera diffusé. ce message dit aux violeurs que leur acte de violence est bon et aux victimes qu’elles n’ont pas le droit de dire Non.
nous espérons que votre network, et les producteurs de One Tree Hill, réalisent que non ne signifie pas oui et changent le nom du groupe pour quelque chose qui ne promeut pas la violence contre les femmes.”

Il y a tellement de chose qui me dérange dans tout cela. Où étaient les lettres de GRATTITUDE lorsque nous avons fait des épisodes sur la tolérance ? Lorsuqe nous avons fait un album caritatif et une histoire pour soutenir la Lutte contre le Cancer du Sein ? Lorsque j’ai nommé la ligne de vêtements de Brooke “Clothes Over Bro’s” (ndlr : les Fringues Avant les Mecs) ? Quand nous avons traité dans des épisodes du mal-être adolescent et du suicide ? Quand nous avons exploré les thèmes de la religion et de la foi, et quand, comme nous le faisons dans CHAQUE épisode de One Tree Hill, nous avons prêché l’acceptation, l’honneur, l’entraide féminine, que les filles croient en elles et en leur valeur ? Cette série recueille une très petite presse. Elle ne le mérite pas. Elle mérite bien mieux. Et quand ces gens verront notre premier épisode de la nouvelle saison, ils vont paraitre vraiment bêtes, parce que milite en faveur des filles, de la bonté et des thèmes et messages de l’amour.

Que s’est-il passé pour qu’une personne qui a lu une fausse annonce dans un tabloïd rédige une lettre pleine d’agressivité et d’erreurs et pour que le Chicago Sun Times publie cette lettre ? C’est décevant. Parce que cela remet en question toutes les bonnes intentions que cette organisation a. C’est de l’ignorance et même plus, ça semble égoïste et malveillant. D’accord, les critiques n’aiment pas la série. Mais cela signifie pas qu’ils puissent écrire des mensonges et les imprimer comme étant la VERITE.

Au final, la logique derrière tout cela semble fragile et fausse. Nous n’avons même pas exploré l’idée que le groupe puisse s’appeler “No Means Yes” et n’a RIEN A VOIR avec les agressions sexuelles. Je me rends compte que lorsque votre métier touche aux agressions sexuelles, qui est un emploi très louable, celà peut être votre interprétation mais certainement pas un FAIT. Il a été dit que Si le nom du groupe DEVAIT exister dans la série (il n’en a aucun) et SI c’était une Approbation aux agressions sexuelles, vous savez qu’un des personnages principaux aurait protesté et que cela aurait été utilisé comme thème pour essentiellement introduire les statistiques dont la Chicago Metropolitan YWCA fait référence dans la lettre susdite. Mais quelqu’un s’est-il posé la question ? Quelqu’un nous a-t-il laissé le bénéfice du doute ? Apparemment non. C’est triste.

Finalement, utiliser le fait que vous ne receviez pas de réponse du créateur de la série qui est suivie par environ 4 MILLIONS DE PERSONNES, pour supposer que notre network soutient “le viol et la perpétuation de la culture du viol” est vraiment vraiment stupide. Peut-être que ne pas répondre signifiait que Mme Thrall avait fait une erreur parce qu’il n’y a PAS LA MOINDRE MENTION D’UN QUELCONQUE NOM DE GROUPE, nous avons mis de côté la lettre car fausse et réactionnaire.

Voila donc où nous en sommes. Nous sommes Mardi. Peut-être que le Sun Times imprimera leur article Jeudi. Je ne peux rien y faire. Malheureusement c’est le journalisme actuel. Si vous êtes abonnés au Sun Times, vous devriez y jeter un oeil. Si vous êtes donateur à la YWCA Metropolitan Chicago, parfait. Je le ferai encore. Mais serait-ce trop demandé d’oter le susdit message de leur site ? Vous pourriez leur envoyer un e-mail et leur demander de le faire.

Au final rien de tout ça ne me surprend. Notre série a toujours été dans le bon sens et l’intégrité. Donc voilà ce que je prêcherai maintenant. Comme je l’ai fait lorsque j’ai lu la lettre de Mme Thrall, je vais lui laisser le bénéfice du doute. Je l’ai déjà dit mais je pense qu’elle a un bon fond. Le reste, c’est juste du tapage inutile. Des organisations à but non-lucratives qui s’excitent d’après des infos lâchées par des tabloïds ? Un seul journal respectueux qui publie un article irresponsable, tout ça sous la coupe du pseudo-journaliste ? Le politiquement correct transforme maintenant les mensonges en réalité ? Vraiment ?

Si vous pensez comme moi, alors vous devriez leur envoyer un e-mail, écrire une lettre ou passer un coup de fil là-bas. (Mme Thrall n’a pas laissé son e-mail dans la lettre, il semblerait qu’elle ne veuille que dénoncer, non écouter). Ca pourrait être sympa pour ces gens et ces organisations d’avoir l’avis des fans, qui sont principalement des femmes, comment One Tree Hill a fait de bonnes choses durant les 5 dernières années et que la série ne mérite pas toute cette haine cachée derrière une idée sociale.
Et pour ça, quelqu’un doit s’excuser.
Mark Schwahn
Back to top Go down
bjoyg
Haley
Haley
bjoyg


Number of posts : 2481
Age : 34
Localisation : in Wilmington with the cast and my joy
Registration date : 2007-05-01

Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!   Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 EmptyFri 16 Nov 2007 - 21:07

je n'ai pas tout lu je n'est pas le temps tout de suite mais c'est trop nul si sa sarrete a lépisode 12 mais sil le reprenne plus tar et que ce n'est pas un fin definitive c'est pas très grave il ont tout a fait raison de protester sil ne sont pas daccord.
Mais on veut quand meme voir la suite(un jour parce que je ne pence pas que cette grreve va durer eternellement non plus il vont trouver un accord)
Back to top Go down
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
marie29
Haley
Haley
marie29


Number of posts : 2601
Age : 34
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!   Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 EmptyThu 22 Nov 2007 - 21:44

LE DRAMA A SUCCES “ONE TREE HILL” REVIENT POUR UNE SAISON 5 LE MARDI 5 JANVIER AVEC DEUX HEURES DE PREMIERE DE 8:00 A 10:00
L’HISTOIRE FERA UN BOND TEMPOREL DE QUATRE ANS, SIX MOIS ET DEUX JOURS DEPUIS LE FINAL DE LA DERNIERE SAISON
le 19 Novembre 2007 (Burbank, Californie) - La série a succès “One Tree Hill” de la CW revient pour une cinquième saison avec deux heures de diffusion spéciale le Mardi 8 janvier (8:00-10:00). Les épisodes suivants seront programmés de 9:00 à 10:00 à partir du Mardi 15 janvier, après les rediffusions de “Crowned: The Mother of All Pageants”. “Reaper” sera reprogrammée plus tard dans la saison.
La cinquième saison de “One Tree Hill” sera sans précédent dans les annales des drama télévisés, grâce à un bond temporel de quatre ans. La saison 4 s’était achevée avec de jeunes diplomés du lycée et la saison 5 débutera quatre ans plus tars, après la fac. Certains des personnages ont trouvé le succès tandis que d’autres ont échoué. Certains sont restés les mêmes d’autres sont très différents. Et tandis que leurs histoires se dérouleront après ce bond, ils reviendront aux incidents et évènements passés lors de ces quatre années, parfois pour un instant ou une scène, d’autres fois pour tout un épisode. “One Tree Hill” a été crée par Mark Schawhn et est exécutivement produite par Schwahn, Mike Tollin, Brian Robbins et Joe Davola. “One Tree Hill” est une production Tollin/Robbins en association avec Warner Bros
Back to top Go down
bjoyg
Haley
Haley
bjoyg


Number of posts : 2481
Age : 34
Localisation : in Wilmington with the cast and my joy
Registration date : 2007-05-01

Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!   Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 EmptyThu 22 Nov 2007 - 23:49

ok on est braiment fixé pour la daitemaintenant!!!
lol
merci
Back to top Go down
http://bjoyglovetreehill.skyblog.com
Sponsored content





Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!   Pour une saison 5  !! IMPORTANT !! - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Spoilers
» Trailer saison 5
» Promo saison 5

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Bethany Joy Galeotti : le premier forum international :: ~ One Tree Hill ~ :: Season 5-
Jump to: