Bethany Joy Galeotti : le premier forum international
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOfficial Blog

 

 projet JOY ( pour noel )

Go down 
+16
marie29
lovehaley
*méla*
joypiter
laurianne
bethany57
haley-bethany
Anne-Lise
NutNut
Stelle
Ophélie
best-story-love
xxx-BETHANY-xxx
alinitia
scottland
sofia
20 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptySun 29 Jun 2008 - 13:40

coucou tout les fans ....

je compte repartir a wilmington pour la 3e fois bientot et je voulais voir avec vous si vous souhaitiez participer a un projet pour bethany... je vais faire la meme chose pour CHAD alors ceux qui sont interessées sont les bienvenues et ca serai meme genial car Chad est l'ange personnifier et j'essayerai mee de prendre des foto avec le book ainsi ke pour JOY mai avec chad c'est plus facile lol
alors je serai heureuse de vous voir a nouveau paticiper et cela montrera a JOY combien ses fans lui son fidele .. mai jaimerai aussi que vous participiez a celui de chad car c'est la personne ke JOY aime le plus et je laime aussi mon chad donc jai decider de fair kelke chose pour lui et kenzie aussi je pense ....
merci de votre participations pour JOY mais aussi pour Chad jespere.

alors jai beaucoup hesiter pour ca ... et donc si d'autre on des idées supplementaire n'hesiter pas a men faire part

alors le but serait :

1) de faire une jolie lettre en expliquant a kel point vous appreciez BETHANY ( ou/et CHAD) ce qu'elle vous a apportes.... bref ce que vous pensez d'elle ( et / de lui si vous souhaiter faire pour chad aussi et jespere ke vous le ferez).
la lettre doit tenir sur une page pour kel puisse aller dans le book.

2) une foto de vous ( pour ceux qui le veulent )

3) une carte postale de votre région ( sachant que JOY et chad adore la France)

4) ARTS, creations et autre sure JOY et chad seront les bienvenues .....

Voila, jespere que j'ai bien expliquer le principe car je suis une patate en explication lol mais n'hsiter pas a me demander si vous avec la moindre question, et jespere vraiment de tous coeur que vous serez nombreuse pour ce projet que ce soit pour chad et bien sure pour notre magnifique BETHANY JOY ...

j'ai deja fait des projets pour JOY mai jamais pour chad mai jy est participer et le bonheur kon voit sur leur visage en leur donnant est immense aloprs nhesiter pas a participer et a faire passer le mot si vous le souhaiter et si vous avec besoin d'aide en traduction je suis là je pourrai vous aider ok ???

plein de bizooo


merci ophelie encore une fois pour ce forum ..

SOFIA

ps: et noubliez pas, pour notre JOY nous devont etre uni Wink car JOY est unique et on doit lui montrer combien on laime et qu'on la soutiendra toujours ...


Liste des participants :

- Sofia ( moi )
- Scottland ( Amy )
OK recu
- Alinita
- xxx-BETHANY-xxx ( Camille )
- best-story-love ( Margaut ) OK recu
- Stelle OK ( recu lettre )
- NutNut
- Anne-Lise OK recu
- bethany57 ( tiffanie ) ok
- ophelie
haley-bethany ( Caroline )
- laurianne
- joypiter
- *méla* (melanie)
- lovehaley (Réjane) OK recu
- "jessomdu59"
- Ethel
- Crisp


Last edited by sofia on Fri 22 Aug 2008 - 23:29; edited 26 times in total
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptySun 29 Jun 2008 - 13:58

vous pouvez me contacter par MP pour les info mais aussi par email ...
l'adresse:
mybabyjames@hotmail.fr

desolé pour le double post .... Smile

ps: si il y a des fans de HILARY BURTON pouvez vos auusi prendre contact avec moi please Smile
Back to top Go down
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott
scottland


Number of posts : 271
Age : 28
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptySun 29 Jun 2008 - 18:21

C'est super ! J'aimerais bien participer a ton projet !
Surtout que Chad , Bah c'est un peu mon Chouchou ... I love you
Et puis, je suis super contente qu'ils étaient vraiment content de recevoir le Book x3

PS : Hilarie s'écrit avec IE a la fin ... Rolling Eyes

Et j'te remiercie pour tout ce que tu fais Smile
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptySun 29 Jun 2008 - 18:33

avec plaisir ma bel !!! on se contact par mp, ... merci a toi miss Wink
Back to top Go down
alinitia
Keith Scott
Keith Scott
alinitia


Number of posts : 60
Age : 42
Registration date : 2007-06-12

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyMon 30 Jun 2008 - 10:44

je suis partante! mé envoy moi les info par mail stp! normalement il é sur mon profil!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/alinitia1
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyMon 30 Jun 2008 - 12:08

je t'inscrit miss ... je t'enverrai un mail pour tout t'expliker ok sinon tu a mon mailpour toute info que tu voudrai ok ...
Back to top Go down
xxx-BETHANY-xxx
Rachel
Rachel
xxx-BETHANY-xxx


Number of posts : 110
Age : 32
Localisation : lyon
Registration date : 2007-08-22

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyMon 30 Jun 2008 - 18:53

je veux bien participer

mon MSN titecam-64@hotmail.fr
Back to top Go down
http://BETH-attitude.superforum.fr
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyMon 30 Jun 2008 - 20:17

okay miss je tinscris ... tu a mon adresse mail si tu a la moindre kestion ok ???
tu participe pour JOY et chad ???? ca serai top si tu pouvai ...

au faite, je n'ai pas msn malheuresement mai je communique enormement par mail alors nhesiter pas ok ....
Back to top Go down
best-story-love
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl
best-story-love


Number of posts : 96
Age : 29
Registration date : 2008-04-09

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyMon 30 Jun 2008 - 23:02

moi je suis partente pour se projet, donc je m'inscrit
Back to top Go down
http://perdues-dans-ce-monde.skyrock.com
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyMon 30 Jun 2008 - 23:24

ok cool je t'inscrit aussi ma bel Wink
Back to top Go down
xxx-BETHANY-xxx
Rachel
Rachel
xxx-BETHANY-xxx


Number of posts : 110
Age : 32
Localisation : lyon
Registration date : 2007-08-22

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyTue 1 Jul 2008 - 18:32

sofia wrote:
okay miss je tinscris ... tu a mon adresse mail si tu a la moindre kestion ok ???
tu participe pour JOY et chad ???? ca serai top si tu pouvai ...

au faite, je n'ai pas msn malheuresement mai je communique enormement par mail alors nhesiter pas ok ....

ok je t'ai envoyé un mail
Back to top Go down
http://BETH-attitude.superforum.fr
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyTue 1 Jul 2008 - 20:10

je vais te repondre .... merci Wink
Back to top Go down
Ophélie
Admin
Ophélie


Number of posts : 2169
Age : 35
Localisation : Joy's paradise
Registration date : 2006-08-15

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyWed 2 Jul 2008 - 23:57

Merci beaucoup ma Sofiaaa pour cette belle initiative !
Je suis encore une fois très heureuse de participer avec toi a un projet pour Joy ^^
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyThu 3 Jul 2008 - 12:23

Alors j'ai du nouveau ..... une grande precision ... j'ai enfin trouver ce que je pourrais offrir a BETHANY JOY comme jolie cadeau pour Noel en plus du book bien sure..... alors j vous rassure je ne vous demanderais aucune participation financiere si ce n'est que juste participer a ce projet en effectuant une jolie lettre pour JOY et me donner votre accord pour ce cadeau ... il vous fau donc juste me dire que vous accepter de faire partie du projet pour JOY et y ajouter une tite lettre ....

qu'est ce que vous en pensez ??? etes vous partant ??,
Je vous donnerai des precision sur ce jolie cadeau par la suite car je veux le garder secret juste le temps d'avoir des participants hehe pour vous en faire la surprise Wink

donc en resumé, il me suffit juste que vous me donniez votre accord pour y participer, et comme je vous ai dis, aucune participation, just votre accord et votre nom sur le projet pour ke JOY sache que vous en faite partie et y ajouter un ti mot pour JOY ...

dites moi ce que vous en pensez et donnez moi votre réponse et surtout nhesiter pas a en parler autour de vous .... ce que je peux vous dire c'est que c'est une idée du tonnerre et vous serez ravis du cadeau ..

j'attend vos réponse et votre accord ok ??? et si vous avez des question je suis la et vous avez mon adresse mail ou mp

sofia
Back to top Go down
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott
scottland


Number of posts : 271
Age : 28
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyThu 3 Jul 2008 - 12:26

C'est super ! Chui trop Curieuse... Bien sur que je participe ! ^^
J'en ai deja fait la moitié de mes Devoirs xD Smile
Back to top Go down
Stelle
Nathan Scott
Nathan Scott
Stelle


Number of posts : 267
Age : 32
Registration date : 2008-02-14

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyThu 3 Jul 2008 - 14:51

je suis partante!
C'est genial ce que tu fais sofia,je suis prete a attendre la surprise de son cadeau de Noel!!!
Donc je participe,et si tu peux m'envoyer tous les detail sur mail;ca serait super(elime23@msn.com)!
merci beaucoup pour ce que tu fais pour Joy(et pour Chad!)
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyThu 3 Jul 2008 - 20:05

je t'ajoute aux participants Stelle , Estelle je suppose?? cé ca ?

ps, les filles, pouvez vous me donner vos prenom, il me seront tres utilses pour le projet Wink
Back to top Go down
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott
scottland


Number of posts : 271
Age : 28
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyFri 4 Jul 2008 - 10:47

Mon Prénom c'est Aimée mais tout le monde m'appele Amy, alors met ce que tu veux Wink
Back to top Go down
best-story-love
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl
best-story-love


Number of posts : 96
Age : 29
Registration date : 2008-04-09

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyFri 4 Jul 2008 - 21:08

super je suis d'accord pour le cadeau
Back to top Go down
http://perdues-dans-ce-monde.skyrock.com
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptyFri 4 Jul 2008 - 21:26

best-story-love wrote:
super je suis d'accord pour le cadeau

ok miss Wink; quel est ton prenom deja STP merci .... je tajoute en tout cas.
Back to top Go down
best-story-love
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl
best-story-love


Number of posts : 96
Age : 29
Registration date : 2008-04-09

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptySat 5 Jul 2008 - 16:12

Margaut attention a l'autographe c'est pas comme d'abitude, au fait j'ai rpis ton adresse msn pour pouvoiir de parler un peu
Back to top Go down
http://perdues-dans-ce-monde.skyrock.com
NutNut
Micro
Micro
NutNut


Number of posts : 51
Age : 32
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptySat 5 Jul 2008 - 18:32

Coucou!

Je serais ravie de participer au projet aussi, si c'est possible bien sûr Wink
Je t'ai ajouté à mes contacts sur msn Sofia Wink
Je suis NutNut (mon adresse c'est gwen7215@hotmail.fr)
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptySat 5 Jul 2008 - 18:57

best-story-love wrote:
Margaut attention a l'autographe c'est pas comme d'abitude, au fait j'ai rpis ton adresse msn pour pouvoiir de parler un peu

ok jai noter margaut avec " aut " lol mai si un jour je me trmpe je t'en prie ne m'en veux pas ok lol au cas ou Wink

je vais t'ajouter de suite ok

NutNut ... je t'ajoute au projet aussi, merci Wink et ton prenom ??? je peux savoir quel est ton prenom ma bel ???
jai pris note de ton adresse, et tu as aussi la mienne, nhesite pas a m'ajouter car des fois jai du mal avec les ajout ... et si tu veu avoir des infos supplementaire, nhesite surtout pas a m'envoyer un email ok merci encore Wink
Back to top Go down
best-story-love
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl
best-story-love


Number of posts : 96
Age : 29
Registration date : 2008-04-09

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptySun 6 Jul 2008 - 13:53

t'iinkiete si il y a une faute je te turai pas lol
Back to top Go down
http://perdues-dans-ce-monde.skyrock.com
Anne-Lise

Anne-Lise


Number of posts : 15
Age : 34
Registration date : 2007-06-30

projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) EmptySun 6 Jul 2008 - 14:37

Moi aussi je participe !
Je vais m'occuper de tout ça cette semaine !
Back to top Go down
Sponsored content





projet JOY ( pour noel ) Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) Empty

Back to top Go down
 
projet JOY ( pour noel )
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Aide pour les concours
» Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Bethany Joy Galeotti : le premier forum international :: ~ Fans Actions ~ :: ¤ Opérations Fans / Fan Operation ¤-
Jump to: