Bethany Joy Galeotti : le premier forum international
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOfficial Blog

 

 projet JOY ( pour noel )

Go down 
+16
marie29
lovehaley
*méla*
joypiter
laurianne
bethany57
haley-bethany
Anne-Lise
NutNut
Stelle
Ophélie
best-story-love
xxx-BETHANY-xxx
alinitia
scottland
sofia
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Zoulika
Nathan Scott
Nathan Scott
Zoulika


Number of posts : 272
Registration date : 2006-08-26

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyThu 27 Nov 2008 - 18:15

Oui le book a bien été remis a Joy.
Je tiens a remercier ma miss Joy chadounette pour le merveilleux travail qu'elle a fait sur le book.
Je comprends pourquoi Joy a adoré le book,il a été fait avec tellement d'amour et je suis sur que chacune de vos letttres étaient touchante.
Merci a Sofia car sans elle Joy n'aurait pas eu nos petits mots.
Bravo ma Sofia pour ce magnifique boulot que tu aas fait et sache que je n'oublirai jamais cette journée du 13 novembre ou toute les deux nous avons pu voir nos chouchou.
Bisous ma miss Joy chadounette
Je tadore
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyTue 16 Dec 2008 - 0:53

coucou la team !!! just pour vous dire que j'ai bientot fini mon résumé et donc je vous le posterais dès demain ... j'espere que cela vous plaira !!!! donc demain je vous poste mon histoire ...
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley
marie29


Number of posts : 2601
Age : 34
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyTue 16 Dec 2008 - 13:11

haa on l'attend avec impatience
Back to top Go down
Anne-Lise

Anne-Lise


Number of posts : 15
Age : 34
Registration date : 2007-06-30

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyTue 16 Dec 2008 - 22:46

Hann mais c'est trop bien !!!
Quelle chance !!!! Smile Smile Smile Smile
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyWed 17 Dec 2008 - 21:40

Mon voyage a Wilmington.

Alors comment commencer, cela va être dur, je ne vais surement pas donner tout les détails, simplement car je n’ai malheureusement pas une super mémoire et je vais surement en oublier mais je vous dirai tout ce que je peux ….
Et désolé par avance si les idée sont un peu mélanger et en vrac lol ..
Alors pour commencer je vous dirai que j’ai rencontrer à peu près tout le monde excepté Hilarie Burton (on la vu et nous a même dis « hi girls, how are You doing .. ») mais malheureusement je n’ai pas pu avoir de photo avec elle , ni vu Paul Johannson (Dan) et Lee Norris (Micro) et Jackson (on la vu mais pas de photo).
Je vais juste détailler comme je peux mes rencontres a peu prés marquante car sinon j’ai pas fini ok ???? Par contre si vous avez la moindre question par la suite, n’hésitez surtout pas a me les poser et je répondrais sans problème ok je pense que ca sera tellement plus facile lol car je suis nul en ce qui concerne le report d’histoire ….

La 1er que j’ai rencontré (que nous avons rencontré lol car j’étais avec ma copine Zoulika) était SOPHIA BUSH. J’aime bien cette actrice, elle est très jolie et elle a été très gentille. On étais quelque fans, et quand j’ai vu un des membres du crew que je connaissais de mes précédents voyage je lui ai demander si il pouvait demander à Sophia de venir nous voir car j’avais un ti cadeau pour elle et des américaines avait quelque chose pour Mark schwann et James Lafferty dont ils on pu eu aussi les remettre a Mark .. Bref au bout d’un moment il est allé la voir et lui a dit qu’une française était là et qu’elle souhait lui donner quelque chose et elle est venu me voir ainsi que les autres fans. J’ai pu lui donner mon cadeau et faire avec elle ma photo (pas très réussi mai pas grave car ca reste dans ma tite tête et ma copine en avait pris une de moi donc ca allait Wink. ) elle ma remercier pour le cadeau … et cela m’a touché je vous l’avoue et Jai pu aussi faire ma photo avec Mark schwann .. et même avec Austin alias Julian le nouveau de OTH .. il est carrément canon et super gentil …. Personne ne la vraiment calculer car Sophia était là normal me direz vous donc moi ca ma bien arranger vous pensez lol. J’ai dis à mes copines américaines de me le laisser pour moi toute seule et elle étaient morte de rire et il a entendu il était mort de rire aussi, et elle me l’on bien laisser lol après il ma demander si j’étais bien Française car il a cru reconnaître mon accent et j’ai dis oui et il a souris, en me disant que c’était un honneur..
Il est bien gentil mais quel honneur lol ce n’est que moi mdr mais pas grave car je lai eu pour moi un petit moment et bien dans ses ti bras lol

Le lendemain, Sophia, Chad et Ashley (Sam) ainsi que Julian filmaient de nouveau donc on y est allé …. hehe car comme vous le savez je l’aime mon Chad .. et ouai même un peu trop je pense lol. Au début c’était une scène Julian et Sam … c’était assez intéressant surtout pour mes ti yeux lol Austin (Julian) est un canon et la petite Ashley (Sam) est très mimi.
Ensuite la plus belle chose de cette planète est arrivée lol je pense que vous savez tous de qui je parle …. Je parle de Chad Michael Murray … et oui …. Super canon , une merveille lol mais je ne vais pas dire le contraire vu a quel point je l’aime lol bref il a fait quelque prise car il avait plusieurs scènes et ensuite il était attendu au studio donc il partait mais une fois entré dans le van, moi je pensais que c’était perdu et qu’il ne viendrai plus nous voir, et bien il a réouvert la portière du van après nous avoir vu je pense et il est venu vers nous, inutile de vous dire que j’étais aux anges lol.. il à été adorable, je lui ai dis que j’avais un cadeau de ma part pour lui et un autre de la part des fans de France … et il a souhaiter voir ca de suite … il a regarder le book en me disant merci que c’était très jolie et beau travail alors du coup ca ma toucher car j’y avais passer beaucoup de temps et qu’il était heureux d’avoir des fans en France ! Mon premier book a été remis, ca y est ! J’étais contente et en plus il avait aimé !!!
Quel bonheur … j’ai eu la chance de le revoir encore 2 autres fois et chacune de ces autres rencontres a été magique a chaque fois. J’adore ce gars, c’est la personne la plus adorable que je n’ai jamais rencontré. D’une gentillesse indescriptible !!! Toujours très soucieux de ses fans, il veille que chacun ai ce qu’il veut, que chacun ai sa photo et son autographe ! C’est vraiment très touchant …. Il ne refuse jamais rien ... toujours positif et souriant. Chad est peut être la personne la plus connu enfin en parti mais c’est aussi la personne qui est la plus disponible et celle qui a le plus les pieds sur terre et la tête sur les épaule et beaucoup de respect en vers les fans …

Apres avoir fait les photos avec les fans présents, il est parti continuer sa journée ou plutôt sa nuit car il était attendu tard au studio. Julian était encore là car il devait tourner une scène avec Sophia Bush. Sophia est arrivée un peu plus tard dans la soirée … pour tourner une scène avec Julian.… Sophia était toute mimi, même si ce n’est pas ma préférée, j’aime beaucoup cette actrice mais un peu moins la fille, mais elle est d’une beauté je vous le dis hehe ….

Ma rencontre avec BETHANY JOY GALEOTTI et JAMES LATTERTY a eu lieu la veille de mon départ, une chance incroyable car sincèrement je n’y croyais plus vers la fin pour Bethany car tout le monde sait que Bethany était la raison de mon voyage hein ????

J’avais vu Bethany avant cette fois ci, c’était au début de la 2e semaine mais il pleuvait d’une façon incroyable et sans arrêt, la chance n’était pas avec nous cette fois ci mai j’ai quand même réussi à demander a son assistante si elle pouvait me faire signer ma photo malgré tout et elle ma dis oui donc ce jour la j’ai eu mon autographe … mais malheureusement je n’ai pas eu ma photo ce jour là …
Ce jour là Sophia et Hilarie étais là mais comme je l’ai dis il pleuvait donc elles n’ont pas pu venir vers nous …..
Du coup en ce qui concerne le book de Bethany, je le lui ai remis ce jour là car j’ai eu peur de ne pas la revoir, donc par sécurité je ai tout remis ce jour là à son assistante, et je sais qu’elle la eu car la semaine d’après quand je l’ai vu elle ma remercier et ma dis qu’elle avait adoré son cadeau, et pour celui d’hilarie j’ai attendu la semaine d’après mais comme je ne la voyais pas, j’ai remis le paquet avec mon cadeau et le book a un assistant qui lui a remis. Ce que je peux vous dire c’est qu’elle la bien eu elle aussi et qu’elle la adoré.. Car elle ma écrit une jolie lettre me remerciant pour ce cadeau que je lui ai fait et ma demandé de remercier les fans qui y ont participé … nous n’étions pas beaucoup pour Hilarie mais elle a été énormément touché par ce cadeau … donc vous avez participer un grand merci de Chad de Bethany et d’Hilarie pour votre participation aux book !!

Et voici ma dernière journée de rencontre mémorable ….

C’était donc la veille de notre départ et il pleuvait a torrent la veille et le jour même aussi, donc très sincèrement je n’étais pas très motivé pour y aller car je sais que s’il pleut, le pourcentage de chance que le cast vienne vers nous est très minime …. Mais ma copine (ma tite zouzou, que je remercie pour avoir été là a tous les moment de ce voyage les bons comme les plus durs) avait très envie d’aller à ce lieu de tournage car James et Bethany étaient sensé y tourné mais moi j’avais en toute sincérité perdu tout espoir de voir Bethany mais pour elle je me devais d’y aller car j’ai eu moi la chance de voir mon ti Chad alors je voulais que elle aussi elle ai son moment de bonheur … en rencontrant James …. Alors, j’ai surveillé la pluie et dès que la pluie à commencer a cesser et a faiblir, j’ai proposé a Zoulika de s’habiller rapidement et de se rendre la bas, c’était maintenant ou jamais alors elle s’est habiller en vitesse et moi aussi …. Et on est partie là bas … c’était très humide et gris mais peu à peu le temps s’améliorait… on avait la chance avec nous maintenant on attendait …
Le premier à être venu nous voir était Joe Magniello alias Owen …. Il est venu vers nous en nous disant bonjour, il parler quelques minutes et après on lui a demandé si il pouvait faire une photo et il a dis oui et il a été adorable … il a pris le temps, il est vraiment trop chou et canon, j’avais déjà eu une super impression quand je l’ai rencontré an avril dernier ... et donc je n’étais pas très étonné, c’est un chou !!!

Ensuite est arrivé la pause déjeuné , ça c’était bien car on a pu voir qui était là ou non, donc on a vu Bethany aller mangé, James et Stephen ( Chase) était la aussi, Kate Voegele (Mia) était là ainsi que Fergie et Junk … on était contente … alors après le déjeuné, ils sont retourné au tournage et là j’ai commencer a m’inquiété car le temps passait et rien ne se passait alors je suis aller un peu au culot et je suis aller voir une assistante que je connaissait plus ou moins de vu , je lui ai dis que ma copine avait un ti cadeau pour James et qu’elle souhaitait le lui remettre, comme cette dame avait toujours été adorable avec moi alors je me suis permise , elle ma oui ok je vais aller le voir et après je lui ai demander pour Bethany .. Elle ma dis ok aussi ….

Après un ti moment James et Stephen sont enfin arrivé vers nous, super canon, on était aux anges … on a papoter un ti moment et on a pris photos et autographes … comme je savais a quel point ma Zouzou aimait son James alors je l’ai laisser lol elle lui a offert son ti cadeau et c’était un super moment … elle était très ému et donc forcement je l’étais aussi … James était très toucher par son cadeau, il a même pris la peine de regarder ce que c’était.. Il le fait souvent.… Zouzou était toute intimidé mais les regards qu’ils s’échangeaient étaient déjà beaucoup …. Cela en disait beaucoup.
James a des yeux magnifiques et ceux de Stephen le sont aussi …. Ils nous on remercier d’être venu pour eux et ils on du repartir sur le lieu du tournage ….
Très bon moment surtout pour ma copine car James oblige…

Il me manquait plus que ma tite Bethany Joy pour faire de cette journée un moment inoubliable …. Et plus le temps passait et plus je perdais espoir car quand il fait nuit en générale, ils ne viennent pas souvent alors la c’était cuit lol
Mais après un moment JOY apparaît.. elle était aller dans sa loge pour aller chercher quelque chose je pense et en repartant je pense que l’assistante a du lui dire que j’étais là pour elle , a la fin les gens avait fini par le savoir lol … alors elle a du lui dire et JOY est arriver .. moi je ne l’ai pas vu tout de suite c’est ma copine qui ma prévenue …. Et je vous dis pas c’est un choc lol bah oui je l’adore a un point alors j’étais très émue.. Je ne sais pas comment j’étais à ce moment là car juste simplement car je me voyais pas lol mais j’étais très heureuse de la voir et très émue …. Je me suis excuser car je savais qu’il faisait froid et qu’elle était attendu au tournage, mais je lui ai dis que je venais de France pour elle et que je ne pouvais pas repartir sans la voir et elle ma dis « oh no it’s ok, » elle ma même dis « I do remember you , I know who you are and I know your name « alors là je vous dis mon cœur s’est emballer de joie car JOY est ma préférée .. J’étais très contente … après on a fait les photos et les autographes et avant de partir elle tenait a me mettre un ti mot sur mon carnet et après elle nous a fait un câlin et elle a dis merci et elle est partie … je pense que c’était le plus beau jour de mon voyage ….

Voilou pour les rencontres … je parle beaucoup et les idées seront peut être un peu confuse lol mais j’ai fait du mieux que je pouvais pour vous raconter mon voyage ….

Je vais essayer de vous mettre les photos des books des que possible ok ?? Quand je promets, je faits tout pour hehe !!!
J’espère que cela n’as pas été trop long et que vous avez aimé mon histoire …

Plein de bizoo
Et mille merci a vous tous qui avez participé a ces book et merci à celles qui m’on aider dans la réalisation, avec les photos !!
Merci a toutes !! Vous êtes adorable et les meilleures !!

Sofia
Back to top Go down
maraudeurs21
Micro
Micro
maraudeurs21


Number of posts : 56
Age : 32
Localisation : Somewhere
Registration date : 2008-08-30

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyWed 17 Dec 2008 - 22:09

Merci pour cette magnifique expérience que tu nous a laissé partagé avec toi
Et ce résumé c'est sympa de prendre sur ton temps pour nous raconter
Domage qu'on est pas eu une petite lettre de Joy comme Hilarie a fait
Back to top Go down
http://life-is-just-music.skyblog.com
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyWed 17 Dec 2008 - 22:17

je tai repondu sire lotre forum ma puce ok ??? tout est expliker pk joy et chad non pa repondu, simplement parce ke je les ai rencontrer....
Back to top Go down
maraudeurs21
Micro
Micro
maraudeurs21


Number of posts : 56
Age : 32
Localisation : Somewhere
Registration date : 2008-08-30

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyWed 17 Dec 2008 - 22:22

Merci j'ai vu ça ^^
Bye ma belle
Back to top Go down
http://life-is-just-music.skyblog.com
Ophélie
Admin
Ophélie


Number of posts : 2169
Age : 35
Localisation : Joy's paradise
Registration date : 2006-08-15

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyWed 17 Dec 2008 - 23:27

Merci ma Sofia pour ce résumé plus que superbe!
Moi aussi je suis émue en le lisant lol
Quelle chance, j'espère qu'un jour j'aurais l'honneur de rencontrer Joy et si possible avec toi ça serait le top !
Jtdr !!
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyThu 18 Dec 2008 - 0:20

je t'en prie ophelie, avec plaisir ... javais promis de faire un ti resumé un peu long sur ce coup pour la team ... je suis contente que ca plaise ... je te souhaite de la rencontrer ma bel et je me souhaite de la rencontrer de nouveau lol pourquoi pas hehe .. je laime trop cé pa ma faute lol
Back to top Go down
haley-bethany
Admin
haley-bethany


Number of posts : 1068
Age : 32
Registration date : 2006-09-04

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyThu 18 Dec 2008 - 14:53

Waouh merci pour ce résumé c'est vraiment génial tu as eu beaucoup beaucoup de chance !!
Back to top Go down
Anne-Lise

Anne-Lise


Number of posts : 15
Age : 34
Registration date : 2007-06-30

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyThu 18 Dec 2008 - 16:09

Sofia je peux venir avec toi la prochaine fois ??? !!!!
Sinon je voulais savoir si tu avais remis à James ma lettre ? C'est pas grave sinon Wink
MERCI pour ce magnifique résumé ça me fait rever
Back to top Go down
Luce

Luce


Number of posts : 9
Age : 34
Registration date : 2008-09-12

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyFri 19 Dec 2008 - 16:17

Merci beaucoup pour ce résumé, pour tous ces détails... Very Happy
J'ai hâte de voir les photos! Wink
Back to top Go down
lovehaley
Admin
lovehaley


Number of posts : 1721
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Registration date : 2006-08-17

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyFri 19 Dec 2008 - 22:05

Mercii Sofia pour ce résumé ! Smile
Back to top Go down
http://joy-addict.skyblog.com
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptySat 20 Dec 2008 - 14:51

je vous en prie les filles, c'est avec le plus grand plaisir Wink
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley
marie29


Number of posts : 2601
Age : 34
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyTue 23 Dec 2008 - 13:12

c'est super sofia merciii ^^
Back to top Go down
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott
scottland


Number of posts : 271
Age : 28
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyTue 23 Dec 2008 - 19:09

MERCI POUR CE RESUME !!
J'ai les larmes aux yeux =DD
Léé super, et J'espere que tu en a bien profité ! =D
Back to top Go down
Stelle
Nathan Scott
Nathan Scott
Stelle


Number of posts : 267
Age : 32
Registration date : 2008-02-14

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyFri 2 Jan 2009 - 12:29

Trop merci pr ce resumé,tu as du passer des moments merveilleux et surtt n'oublie pas les photos des books ainsi que les photo que tu as prises la bas!!!(surtout!!!)
Back to top Go down
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott
scottland


Number of posts : 271
Age : 28
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptyMon 23 Feb 2009 - 20:30

As tu reussi a mettre les photos du Book ? =)
Back to top Go down
tiite-fiio

tiite-fiio


Number of posts : 15
Age : 31
Registration date : 2009-02-28

projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 EmptySat 28 Feb 2009 - 2:12

Vous avez fait un super truc les filles =DDD
Back to top Go down
Sponsored content





projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
projet JOY ( pour noel )
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Aide pour les concours
» Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Bethany Joy Galeotti : le premier forum international :: ~ Fans Actions ~ :: ¤ Opérations Fans / Fan Operation ¤-
Jump to: