Bethany Joy Galeotti : le premier forum international
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOfficial Blog

 

 projet JOY ( pour noel )

Go down 
+16
marie29
lovehaley
*méla*
joypiter
laurianne
bethany57
haley-bethany
Anne-Lise
NutNut
Stelle
Ophélie
best-story-love
xxx-BETHANY-xxx
alinitia
scottland
sofia
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyFri 15 Aug 2008 - 3:14

Coucou ma Team !!

J'ai besoin de votre aide et j'espere sincerement que vous aller pouvoir m'aider ...
comme vous le savez tous, je suis en plein dans la réalisation du book grace a vos jolies lettres mai voilà, mon imprimante vient à l'instant de me lacher, et je n'ai malheureusement pas eu le temps d'imprimer des photos et créatuion ni sur BETHANY JOY, ni sur CHAD , ni sure HILARIE .... le temps de m'en acheter une autre va me retarder grave alors je voulais vous demander si ils vous serai possible de m'imprimer des fotos sur nos 3 chouchou afin de completer les books ..

alors est ce des personnes ici pourrai maider en m'imprimant des foto de JOY, chad et hilarie, que ce soit des creation ou des fotos ... car le book sans foto serai bien bien triste ... jai vraiment besoin de votre aide ... merci infiniement par avance !!

sofia
Back to top Go down
best-story-love
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl
best-story-love


Number of posts : 96
Age : 29
Registration date : 2008-04-09

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyMon 18 Aug 2008 - 22:12

moi je veut bien si les phtot ne sont ps trop grande. d'ailleur j'ai fini les 3 lettres donc je voudrai bien avoir ton adresse pour les envoyer et donc leslien ou sont les phtot dont tu a besoin.
j'ai egalement preparer les cartes postal pour chacun des acteur ainsi que un phtot de moi pour chacun comme tu la demander.

voila la miss j'espere que je pourrai d'aider

bsx margaut
Back to top Go down
http://perdues-dans-ce-monde.skyrock.com
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyMon 18 Aug 2008 - 23:19

je t'envoi un mail tout de suite avec mon adress ok ???
Back to top Go down
haley-bethany
Admin
haley-bethany


Number of posts : 1068
Age : 32
Registration date : 2006-09-04

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyWed 20 Aug 2008 - 18:48

j'ai posté ma lettre ce matin ! tu devrais bientot la recevoir Sofia Wink
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyWed 20 Aug 2008 - 20:37

haley-bethany wrote:
j'ai posté ma lettre ce matin ! tu devrais bientot la recevoir Sofia Wink

ah mais ca c'est une tres belle nouvelle ! je suis contente !!! mercui de mavoir teu au courant Wink
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyFri 22 Aug 2008 - 23:17

Caroline, jai recu ton courrier ! merci ma bel Wink
estelle aussi Wink

par contre, pour celles et ceux qui m'ont dit interessé pour ce projet, je voulai savoir si vous etiez touhjours interessé .?? je voulais savoir si je dois vous attendre ?? car jai plus de nouvelle ....
Back to top Go down
haley-bethany
Admin
haley-bethany


Number of posts : 1068
Age : 32
Registration date : 2006-09-04

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySat 23 Aug 2008 - 12:58

okay super Smile
Back to top Go down
Stelle
Nathan Scott
Nathan Scott
Stelle


Number of posts : 267
Age : 32
Registration date : 2008-02-14

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySun 24 Aug 2008 - 11:27

cc!!
non tu n'a pas recu ma lettre!!(tu as du te tromper d'estelle!!!)je t'envoie ca demain!^^
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySun 24 Aug 2008 - 12:14

oui il y a eu un tu beug lol c'est une autre estelle lol
Back to top Go down
Ophélie
Admin
Ophélie


Number of posts : 2169
Age : 35
Localisation : Joy's paradise
Registration date : 2006-08-15

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySun 24 Aug 2008 - 23:45

Moi j'ai terminé celles de Chad et Hilarie, il me manque plus que Joy, a faire au propre parce que la lettre est déjà faite, je veux faire bien donc je vais aller chercher du beau papier lol
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyMon 25 Aug 2008 - 1:56

Ophélie wrote:
Moi j'ai terminé celles de Chad et Hilarie, il me manque plus que Joy, a faire au propre parce que la lettre est déjà faite, je veux faire bien donc je vais aller chercher du beau papier lol

oh t'es un amour ma ophelie cherie !! je suis sure cque ca va etre de la boullette ! jadore ce ke tu fai a chaque foi !! kom je suis contente que cette fois aussi, on est encore a 2 sur ce projet !!! jai nhate de recevoir tout cas !

et encore une fois je tiens a remercier toutes celles ki on participer et jespere ke dotre y participeront aussi, car je manke vraiment de lettres et creations aussi bien pour JOY ke pour chad et hilarie ...

plein de bizoo
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley
marie29


Number of posts : 2601
Age : 34
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyFri 29 Aug 2008 - 0:27

houlala cest loin et je netais pas la du tout jai plus rien suivi donc je ne sais pas si cette fois je pourrais participer dommage mais bon ..
Back to top Go down
Ophélie
Admin
Ophélie


Number of posts : 2169
Age : 35
Localisation : Joy's paradise
Registration date : 2006-08-15

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyFri 29 Aug 2008 - 13:14

S tu peux toujours participer, il faut faire une lettre à Joy (Hilarie et Chad si tu le souhaite) et avoir une carte postale de ta ville et une photo de toi tout simplement ^^
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyFri 29 Aug 2008 - 20:19

tout a fait, ophelie a tout resumé, tu peu encore partyiciper car je suis pa encore partie lol et je travail encore sur le book, donc tu peu encore le faire, le principe est en 1e page, faire une lettre pour CHAD, BETHNAY JOY et HILARIE avec une foto de toi et une carte postal pour chaque acteur oki ???
jatten de tes nouvelle
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley
marie29


Number of posts : 2601
Age : 34
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyMon 29 Sep 2008 - 12:34

coucou dsl mon absence mais je ne peux plus trop me connecter en tout cas je passais pour savoir si tout allait bien pour le projet et si il avancait bien !!
bonne chance et jai peut etre quelque chose pour toi sofia mais je ten parle par mp donc d'ici peu tu risques d'avoir de mes nouvelles =)
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyMon 29 Sep 2008 - 14:45

marie29 wrote:
coucou dsl mon absence mais je ne peux plus trop me connecter en tout cas je passais pour savoir si tout allait bien pour le projet et si il avancait bien !!
bonne chance et jai peut etre quelque chose pour toi sofia mais je ten parle par mp donc d'ici peu tu risques d'avoir de mes nouvelles =)

jatten ca avec impatience !! vite maintenan je veu savoir lol
ca avance le book kan je fini je poste les fotos ok ,?
marie, jattend ton mp !!
bizzz
Back to top Go down
Luce

Luce


Number of posts : 9
Age : 34
Registration date : 2008-09-12

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyMon 29 Sep 2008 - 19:25

Est-ce qu'il est trop tard pour participer à ce projet? Car cela m'intéresse... Wink
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyWed 1 Oct 2008 - 1:26

Luce wrote:
Est-ce qu'il est trop tard pour participer à ce projet? Car cela m'intéresse... Wink

non ce n'est pas trop tard, tu peux encore participer, si tu veux envoi moi un mail ou un mp et on en parle, j'atends de tes nouvelles et heureuse de te compter parmis nous Wink
Back to top Go down
Stelle
Nathan Scott
Nathan Scott
Stelle


Number of posts : 267
Age : 32
Registration date : 2008-02-14

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptyMon 3 Nov 2008 - 13:00

Alors?
Quoi de neuf avec le book?il est aux USA?
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySat 22 Nov 2008 - 22:41

ma bel, tout a ete donner, je vous ferai un resumé detaillé des rencontre et comment ca c'est passer pour la remise des book ... ok
Back to top Go down
Ophélie
Admin
Ophélie


Number of posts : 2169
Age : 35
Localisation : Joy's paradise
Registration date : 2006-08-15

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySun 23 Nov 2008 - 0:45

Ah super donc ça été remis, donc t'y es retournée???
Faudras que tu me raconte tout ça ^^
Hâte d'avoir ce résumé ! Very Happy
Back to top Go down
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott
scottland


Number of posts : 271
Age : 28
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySun 23 Nov 2008 - 13:03

C'est super !

J'ai hate de tout savoir =P
Back to top Go down
marie29
Haley
Haley
marie29


Number of posts : 2601
Age : 34
Localisation : with my joy
Registration date : 2007-03-03

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySun 23 Nov 2008 - 20:43

ha en voila une bonne nouvelle =)
Back to top Go down
maraudeurs21
Micro
Micro
maraudeurs21


Number of posts : 56
Age : 32
Localisation : Somewhere
Registration date : 2008-08-30

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySun 23 Nov 2008 - 23:16

Hâte que tu nous raconte tout ^^
Back to top Go down
http://life-is-just-music.skyblog.com
haley-bethany
Admin
haley-bethany


Number of posts : 1068
Age : 32
Registration date : 2006-09-04

projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 EmptySun 23 Nov 2008 - 23:37

C'est génial =)
Back to top Go down
Sponsored content





projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
projet JOY ( pour noel )
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Aide pour les concours
» Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Bethany Joy Galeotti : le premier forum international :: ~ Fans Actions ~ :: ¤ Opérations Fans / Fan Operation ¤-
Jump to: