Bethany Joy Galeotti : le premier forum international
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOfficial Blog

 

 projet JOY ( pour noel )

Go down 
+16
marie29
lovehaley
*méla*
joypiter
laurianne
bethany57
haley-bethany
Anne-Lise
NutNut
Stelle
Ophélie
best-story-love
xxx-BETHANY-xxx
alinitia
scottland
sofia
20 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 14:41

enchanter melanie .. j'attend ton mail Wink
Back to top Go down
lovehaley
Admin
lovehaley


Number of posts : 1721
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)
Registration date : 2006-08-17

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyFri 11 Jul 2008 - 22:08

Je participe au projet.
Je m'apelle Réjane.
Back to top Go down
http://joy-addict.skyblog.com
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyFri 11 Jul 2008 - 22:33

lovehaley wrote:
Je participe au projet.
Je m'apelle Réjane.

coucou rejane !! tres jlie prenom au passage !! je t'ajoute au projet avec nous ... tres heureuse de te compter avec nous .... tu a mon mail en premiere page ok ?? ou en mp ok ???? si tu a la moindre question, je suis là nhesite pas Wink
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyWed 16 Jul 2008 - 20:32

Amy, jai bien recu ta lettre avec tous dedans !!! c'est super ! merci et merci pour ta rapidité ! Wink
Back to top Go down
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott
scottland


Number of posts : 271
Age : 28
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyWed 16 Jul 2008 - 21:03

Okay ! ^^ Chuii contente que tu l'ai reçu ! Very Happy
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyWed 16 Jul 2008 - 21:20

c'est franchement top ce que tu a fait ! jadore les deco !! et les crea !! merciii
Back to top Go down
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott
scottland


Number of posts : 271
Age : 28
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyWed 16 Jul 2008 - 21:57

Deriien =D
MERCI a toi Smile
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyThu 17 Jul 2008 - 22:04

anne lise, je voulai te dire que javai recu ta lettre avec les lettres !! merci pour ta rapidité ! bravo !! merci encore !!!
Back to top Go down
Anne-Lise

Anne-Lise


Number of posts : 15
Age : 34
Registration date : 2007-06-30

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptySat 19 Jul 2008 - 0:50

Ah nickel !
Smile
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptySun 20 Jul 2008 - 20:39

coucou tout le monde !!

je voulais faire un point avec vous ... je voulais savoir ou vous en etiez ?? pouvez vous me dire ?? est ce que vous avancez, si vous avez besoin d'aide je suis la ok ???

je voulai just savoir ou vous en etiez car comme je dois commencer a faire le book, jai besoin de vos lettre et creations ainsi que vos fotos ... merci beaucoupp Wink
Back to top Go down
*méla*
Haley's sister in law
*méla*


Number of posts : 309
Age : 37
Localisation : Paris
Registration date : 2008-01-24

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptySun 20 Jul 2008 - 21:20

je m'y met très bientot, j'ai eu un petit soucis de santé, dès que j'aurai retrouvé toutes mes forces, je ferai les lettres!
Back to top Go down
http://www.melouille64.skyblog.com
scottland
Nathan Scott
Nathan Scott
scottland


Number of posts : 271
Age : 28
Registration date : 2008-03-21

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptySun 20 Jul 2008 - 21:26

Bonne chance en tout cas Smile J'espere que tu va mieu en tout cas
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptySun 20 Jul 2008 - 23:25

*méla* wrote:
je m'y met très bientot, j'ai eu un petit soucis de santé, dès que j'aurai retrouvé toutes mes forces, je ferai les lettres!

ok ma bel !! tinkiete pas ! je te souhaite bon retablissement !! repose toi surtout !
Back to top Go down
joypiter
Haley's sister in law
joypiter


Number of posts : 339
Age : 30
Registration date : 2007-12-15

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyMon 21 Jul 2008 - 9:48

Je voudrais bien que tu m'aide a traduire stp parce que je sais pas encore parler très bien anglais si ça te dérange pas.
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyMon 21 Jul 2008 - 10:33

non bien sure cela ne mpe derange pas, je t'aiderai avec plaisire, mais jespere que tu fait bien pour les 3n chad, bethany et hilarie ??? si c'est moi qui te traduit ca ira je pense hehe lol

et bien tu me les envoi et je te les traduirai ok??

tu as mon adresse mail hein ??

jh(attends de tes news Wink
Back to top Go down
joypiter
Haley's sister in law
joypiter


Number of posts : 339
Age : 30
Registration date : 2007-12-15

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyMon 21 Jul 2008 - 21:52

merci , en fait je fais juste pour Joy et Chad, j'ai pas trop eu de coup de cœur pour Hilarie donc voila enfin je l'aime bien mais je préfère Joy et Chad, mais si ça pose un problème je peux faire pour Hilarie aussi.
Et oui j'ai ton adresse e mail, il faut t'envoyer les lettres avant quelle date?
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyTue 22 Jul 2008 - 0:09

Coucou ma bel ! merci pour les precision, c'est noté pour joy et chad , et c'est pas que ca me pose probleme mais oui jaimerai bien que tu y participe pour hilarie aussi, si xca tembette pas car c'est une fille vraiment adorable et beaucoup ne laime pas trop et c'est diommage et jaimerai lui faiore ce jolie cadeau alors si ton offre de participer aussi pour hilarie tient toujour alors oui je veux bien ... merci mille fois de me proposer ton, aide malgres que tu ne laprecie pas autant que les autre

donc c'est ok pour les 3, chad hilarie et bethany ???
Back to top Go down
joypiter
Haley's sister in law
joypiter


Number of posts : 339
Age : 30
Registration date : 2007-12-15

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyTue 22 Jul 2008 - 16:32

ok d'accord je vais faire pour les 3 et merci à toi de me les traduire =)
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyTue 22 Jul 2008 - 19:55

de rien ma bel ! avec le plus grand plaisir !!! Wink
Back to top Go down
Stelle
Nathan Scott
Nathan Scott
Stelle


Number of posts : 267
Age : 32
Registration date : 2008-02-14

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 13:06

sofia wrote:
je t'ajoute aux participants Stelle , Estelle je suppose?? cé ca ?

ps, les filles, pouvez vous me donner vos prenom, il me seront tres utilses pour le projet Wink

dsl de répondre que maintenant ca fait longtemps que j'ai pas pu venir!
en effet je suis bien estelle!!!
et euh tu pourras(qd tu auras le temps!!!) m'envoyer ttes les infos nécessaires et pour quand cela doit etre fait stp sur mon mail(elime23@msn.com) ou en mp.
Merci beaucoup!
c'est vraiment super ce que tu fais et vous aussi les autres!et les broderies sont magnifiques!!!!!
Back to top Go down
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyThu 24 Jul 2008 - 16:43

je t'ai envoyer un mail, vas voir hihi Wink jattends de tes nouvelles Wink
Back to top Go down
bethany57
Keith Scott
Keith Scott
bethany57


Number of posts : 66
Age : 34
Localisation : Florange
Registration date : 2007-07-28

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyMon 4 Aug 2008 - 17:11

Heu cOucOu, vOilà je voudrais savoir j'ai jusqu'à quand pour faire le prénom broder et la lettre parce que en fête j'ai eu un accident assez grave du coup j'ai rien pu faire. Neutral
Back to top Go down
http://www.othlfs57.skyblog.com
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptyMon 4 Aug 2008 - 23:39

bethany57 wrote:
Heu cOucOu, vOilà je voudrais savoir j'ai jusqu'à quand pour faire le prénom broder et la lettre parce que en fête j'ai eu un accident assez grave du coup j'ai rien pu faire. Neutral

ma puce, je suis desolé ! est ce que tu vas bien ??? j'espere que oui

si je te laisse jusqua la fin du mois d'aout ca te vas ?? vers le 25 Aout ?? ca t'irai ??? dis moi si ca te vas ok ???
merci mille fois de penser a moi meme si tu a eu des souci ! ca me touche !!

bon retablissement et nhesite pas a prendre contact avec moi par MP ou mail ok ??

bizz
sofia
Back to top Go down
bethany57
Keith Scott
Keith Scott
bethany57


Number of posts : 66
Age : 34
Localisation : Florange
Registration date : 2007-07-28

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptySat 9 Aug 2008 - 1:10

b en fête j'ai eu un accident en scooter jsuii passé par dessu, qui lui est repassé par dessu moi mdr, bon c'était pa drole sur le cou donc j'ai une minerve d egratignure un peu partout enfin pa le top quoi donc juais faire tout mo possible tkt !! xoxo!!
Back to top Go down
http://www.othlfs57.skyblog.com
sofia
Rachel
Rachel
sofia


Number of posts : 104
Age : 38
Registration date : 2008-06-29

projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 EmptySat 9 Aug 2008 - 3:50

aww cassecadeuse lol c'est vrai ke ca na pas du etre evidente !! alors si tu ne souhaite plus participer , je comprends t'inquiete pas mais seulement please dis le moi que je sache oki ?
bon retablissement
Back to top Go down
Sponsored content





projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: projet JOY ( pour noel )   projet JOY ( pour noel ) - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
projet JOY ( pour noel )
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Aide pour les concours
» Pour une saison 5 !! IMPORTANT !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Bethany Joy Galeotti : le premier forum international :: ~ Fans Actions ~ :: ¤ Opérations Fans / Fan Operation ¤-
Jump to: